Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 08:59




http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article11019


Ces vaccins qui nous veulent du mal ( 3 )

mercredi 1er août 2007 par Jean Dornac

 Ce « cher » Louis Pasteur nous aurait-il « roulé dans la farine » ? Et nos « chers gouvernants » auraient-ils fait de même depuis des décennies ? Et que penser des autorités médicales et scientifiques : ignorantes ou complices ? Comme vous le voyez, les questions sont importantes et graves.

Pour tenter d’y répondre, j’aurais pu chercher des arguments dans la médecine dite « alternative ». Mais nos « autorités », toutes confondues, ont tout fait pour enlever toute crédibilité à cette médecine différente qui prend en compte l’ensemble de l’humain pour découvrir les causes d’un mal, ne se contentant pas de ne scruter qu’un effet… Quelques pervers, dans certaines commissions particulières, vont jusqu’à affirmer que les citoyens se soignant « autrement » font forcément partie de sectes… Là, nous sommes dans le domaine de la perfidie totale. Ce type d’accusation doit particulièrement plaire aux multinationales de la santé et à leurs lobbies… si elles n’en sont pas à l’origine…

Voulant vous offrir la réflexion la plus crédible possible, avec l’aide essentielle de Kiboa pour la documentation, je vais vous livrer l’avis de médecins, chercheurs, mais aussi de certains médias qui font partie de la médecine qu’on pourrait qualifier « d’officielle ». Mais il faut savoir, avant d’aller plus loin, que ces médecins-là, le plus souvent, sont totalement censurés. Cela vous étonne-t-il ?…

Toutes les citations utilisées ci-dessous sont issues du site www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins

DES FAITS (ET NON PAS DES THEORIES) CONCERNANT LES VACCINS


SUITE.....


Partager cet article
Repost0

commentaires