Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 16:47
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article120



Victimes de la vaccination : Le parcours du combattant !

ai reçu le témoignage qui va suivre par l’entremise d’un nouveau contact, une personne également gravement malade après une obligation de vaccination. Ce témoignage qu’on m’a autorisé à publier est constitué d’un court avis du médecin traitant puis du dossier de recours indemnitaire préparé par l’avocat de la victime.

Pour des raisons que vous pouvez désormais facilement comprendre, la victime souhaite garder l’anonymat et j’ai enlevé, pour ma part, les noms des médecins. S’en prendre à la vaccination, montrer à quel point elle est nocive chez trop de patients, est dangereux, et il ne s’agit pas de paranoïa. (Voir les articles du Docteur Groussac)

Par ailleurs, ce document de recours peut servir de base ou d’exemple à d’autres victimes de la vaccination obligatoire. Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à vous en inspirer ou à le proposer à votre éventuel avocat.

Jean Dornac

Réponse qu’à reçu L. de son médecin traitant le Dr E. qui a contacté un confrère

To : E.
From : Dr G C.
Subject : Re : resultats de la patiente de E. _ At 11:14 29/05/2007, : Monsieur, je vous adresse les résultats concernant la patiente dont je vous ai parlé lors de notre rencontre. Ces résultats vous paraissent-ils probants ? Voyez-vous d’autres recherches à faire ? Je vous remercie et vous prie de croire à mes meilleurs sentiments. Résultats : DR 1 est un des modèles utilisés en trangénése chez la souris pour induire des collagénoses ! DR4 est le 2ème géne le plus prédisposant en de tel cas ! DQ8 et DQ 5 aussi .... Elle est "gâtée", la pauvre.... "Heureusement", rien de spécial sur les classe I ; il n’y a pas grand chose à faire actuellement ... Les articles de Wilkipeidia sur DR et DQ sont très bien faits Très sincèrement (JD : j’ai appris, récemment, qu’il n’existe plus de vaccins contre l’hépatite qui ne contienne pas des OGM ! Et visiblement, dans le cas de la victime, ils font déjà des dégâts…)


Partager cet article
Repost0

commentaires