Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 08:58
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article3209


Monsieur le président, j’attends votre armée


vendredi 19 octobre 2007
par matthieu


Monsieur le président,

Je vous écrit cette petite lettre afin de vous rassurer. Oui, monsieur le président, je serai en grève aux côtés des camarades de la SNCF, de la RATP, d’EDF, de GDF, et même, imaginez un peu monsieur le président, imaginez un peu, et même des camarades des hôpitaux. Et puis bien entendu, même si vous avez su embrouiller le syndicat majoritaire, et même des profs (monsieur le président, vous savez jouer avec subtilité et détermination avec les bureaucrates plus occupés à sauvegarder leurs décharges qu’à se mobiliser), aux côtés de collègues enseignants..

Je vous rassure donc, monsieur le président, vous aurez donc l’occasion, si on vous emmerde trop, et comme vous l’avez déclaré avec tellement de poésie, sans doute après une dispute avec Cécilia, vous aurez l’occasion de nous envoyer l’armée.

N’écoutez pas les cassandres comme Bernard T., patron aux grandes oreilles sourdes de la CGT, qui appelle à une simple journée de grève, n’ayez crainte, on va continuer après le 18 octobre.

Il faut dire, monsieur le président, que notre compagnon de route, simple collaborateur brimé par son patron, sans doute adhérent caché à SUD, voire même à la CGT (tendance gréviste), je parle de Fillon, nous aide beaucoup. Je le cite : La réforme de l’État supposera que chacun d’entre nous accepte qu’il y ait moins de services, moins de personnel, moins d’État sur son territoire. La réforme de l’État général qui satisfait tout le monde mais qui ne se traduit par aucune suppression d’aucun établissement sur le territoire, ça n’existe pas





Partager cet article
Repost0

commentaires