Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 20:45





http://www.amessi.org/aa/autisme-schizophrenie-et-hyperactivite-phosphates-dans-l%e2%80%99alimentation-les-enfants-pousses-au-bord-de-la-folie/



Autisme, schizophrénie et hyperactivité- Phosphates dans l'alimentation : les enfants poussés au bord de la folie

By admin | mars 24th, 2008 | 

 

Autisme, schizophrénie et hyperactivité- Phosphates dans l'alimentation : les enfants poussés au bord de la folie

Depuis une vingtaine d'années, on assiste à une progression fulgurante de l'hyperactivité, de la schizophrénie et de l'autisme chez les enfants des pays développés. Des scientifiques du monde entier se sont penchés sur ce phénomène et, jusqu'ici, ils avaient préféré taire les résultats de leurs recherches. Mais face à la flambée de cette « épidémie », ils ont jugé nécessaire de présenter publiquement leurs conclusions. Tous mettent désormais en cause l'association destructrice du gluten et de la caséine avec les métaux lourds.

En dix ans seulement, le nombre d'autistes a été multiplié par trois aux États-Unis. Selon les données officielles résultant d'études ordonnées par le Congrès américain en 2000, c'est une véritable « épidémie » d'autisme qui se répand outre-Atlantique. Alors que dans les années 40, on ne recensait qu'une poignée de cas, aujourd'hui, c'est par centaines de milliers que des autistes, des schizophrènes et autres « troubles envahissants du comportement » sont comptabilisés : un enfant sur trois cents en serait atteint ! Dans un État comme le Maryland, les chiffres officiels indiquent une augmentation de 500 % de nouveaux cas depuis 1998. En France, nous ne disposons pas de données statistiques arrêtées sur l'incidence de l'autisme et, plus généralement des troubles du comportement, mais il y a fort à parier que le phénomène est tout aussi pandémique.

Les métaux lourds incriminés

SUITE..


Partager cet article
Repost0

commentaires