Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 23:23





http://www.superno.com/blog/?p=305#comment-2046




Feu à volonté sur les pauvres !




Par SUPERNO

Nos médias favoris nous relatent complaisamment ce qu'ils appellent des "couacs" gouvernementaux. Sarkozy lui même a piqué une grosse colère et menacé une nouvelle fois de virer ceux qui foutent le bordel. En même temps, il savait à quoi s'attendre en nommant ministres des dindes telles que Bachelot ou Morano !
Oui, je sais qu'en les traitant de "dindes", je m'expose à des ennuis... de la part de la LPO !

Mais nous sommes sauvés, puisque pour mettre de l'ordre dans la pétaudière, le nain vient d'engager son pote Thierry Saussez, parasite mondain qui devait s'ennuyer ferme depuis qu'il a vendu sa boite de pub. On parle de rupture, mais on constate qu'être le pote de Sarkozy est encore le meilleur moyen de s'assurer l'accès aux gamelles bien pleines ! Saussez est en quelque sorte le pendant de droite de Séguéla. Bronzé aux UV, richissime, plus proche de la retraite que de la fac, et omniscient autoproclamé... Nul doute qu'il va rendre les neurones qui manquent si cruellement à certains ministres !

Mais ce qui me gêne, c'est que ces gesticulations, à croire que c'est leur but, cachent l'essentiel : le gouvernement est engagé dans une guerre totale contre les pauvres !

Après les franchises médicales, l'augmentation tronquée du taux du livret A, l'augmentation a minima du Smic, la démolition du droit de grève et des régimes spéciaux dans les transports, la suppression des petits tribunaux de proximité, Sarkozy a accusé une baisse brutale de sa popularité. Les municipales approchant, il a bien été obligé de se faire tout petit (sic) et de mettre ses "réformes" en sourdine.

SUITE...


Partager cet article
Repost0

commentaires