Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 00:02







http://blog.monolecte.fr/post/2008/05/07/Et-mon-cul-sur-ton-nez-ca-te-fera-une-paire-de-lunettes-a-rationalite-economique


Et mon cul sur ton nez, ça te fera une paire de lunettes à rationalité économique?

Par Agnès Maillard le mercredi 7 mai 2008, 11:36 -


Eh oui, les prolos sarkozystes devraient être un peu chafouins ces derniers temps et pourtant la grande entreprise d'équarissage en gros Sarko- Fillon n'en est qu'à son galop d'essai. Tu as fini ton pain blanc, tu commences déjà à regretter ton pain bis, voilà venue l'heure de la brioche!

Oui, je sais, ça ne se fait pas entre gens de bonne compagnie, mais putain : ON VOUS L'AVAIT BIEN DIT, MERDE! Ce qui nous tombe sur le coin de la gueule n'est pas une surprise quand même? Quand on porte au pouvoir des suppôts du grand Capital, faut pas chouiner ensuite si on n'a pas le droit à une politique de Mère Thérésa!

Ça, pour chouiner, ça chouine dans les chaumières. D'ailleurs, le peuple n'est pas content, il le montre bien dans... les sondages! Hou, hou, je sens que les sbires du MEDEF qui nous servent de gouvernants sont tout marris d'un tel désamour. Et comme ils ont mal à leur gentille petite popularité toute mignonne... ils se lâchent sans vergogne et mènent leur programme d'atomisation sociale karsher battant! D'ailleurs, ils auraient tort de s'en priver, vu l'apathie affligeante de leurs victimes. On nous ballade, on nous raconte tout et son contraire, on nous fait les poches un plus profond chaque jour et... rien! Rien de rien. Ça couine un peu, ça fait la trogne dans les sondages tout pourris, ça se serre la ceinture un cran de plus, ça rentre la tête entre les épaules, ça courbe le dos et ça continue comme en 40!

Pourtant, les mecs ne font même plus l'effort de cacher le fait qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule et qu'ils sont juste là pour nous achever.

SUITE...


Partager cet article
Repost0

commentaires