Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 14:00









http://onsefechier-anatic6.blogspot.com/2008/05/une-cole-moderne-lcole-lmentaire-joliot.html


lundi 5 mai 2008




par Monsieur Bernard

« Enfin, tout en conservant le caractère national des programmes et des diplômes, je veux mettre plus de diversité dans l'école pour que l'intelligence de chaque enfant soit reconnue. Je donnerai aux familles la possibilité de choisir l'école de leurs enfants. Je remplacerai la carte scolaire par une obligation de mixité sociale, géographique et scolaire des effectifs, qui pèsera sur les établissements. »
Nicolas Sarkozy, p rogramme pour l'élection présidentielle 2007, Une école qui garantit la réussite de tous les élèves.


Alors que toute la gauche bien pensante s'acharne sur notre président, il est temps de réhabiliter la politique gouvernementale menée par le courageux Fillon.

SUITE...
Partager cet article
Repost0

commentaires