Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 00:17
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai retiré mon commentaire :je me suis rendue compte en le relisant aujourd'hui qu'il ne reflète pas mon opinion.On en reparlera,peut-être.
Répondre
T
> ...cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager, dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme.

C'est un peu réducteur : pourquoi forcément avec une femme, pourquoi forcément la sienne ;-)

Bon, il a écrit ça dans les années cinquante...
Répondre
T
@SUPERNO : çà me fait plaisir de savoir que des personnes, comme toi (on se tutoie  depuis vendredi ,non),existent.J'accepte  le terme de Groupie en chef, parce que c'est quand même un peu vrai.J'attends ,comme beaucoup le compte rendu de la conférence de vendredi :i j'ai un peu merdé dans ce domaine :en effet que représente  Jacques Berthelot  face à SUPERNO ?@TOUCHATOUT : je trouve la citation de Boris Vian  politiquement correcte .Discrimination  pour quelle raison ? non,non, je ne vois pas !  Je veux bien qu'on en reparle ,pas de problème .Pour ce qui est de l'actualité ,j'ai vu la fin de l'entretien du Lider Minimo.Qu'est ce que je suis  rassurée ,tu ne peux t'imaginer : Ce qui va nous sauver ,ce n'est pas la rigueur ,mais la REFORME ,ben j'ai eu chaud...Ah autre chose :la recherche constante de la croissance et puis ya moins de chômage.P'tain et moi je m'rendais même pas compte que tout allait pour le mieux dans c'pays grâce à qui ? Lider Minimo ,eh ouais !...
Répondre
T
Comme l'acutalité ne semble pas palpitante pour tout le monde, je hasarde une remarque d'ordre général sur la citation de Boris Vian, laquelle ne me semble pas très politiquement correcte. Pour éviter tout risque de poursuite pour discrimination, il suffirait de supprimer les trois derniers mots.
Répondre
S
>J'ai vu ma Star
...et moi ma Groupie en chef ;-)  ... du coup j'en ai perdu tous mes moyes et j'ai à peine commencé le compte-rendu !
Répondre
T
J'en conviens.L"émotion sans doute!
Répondre
T
Ça fait bref pour un commentaire sur la faim dans le monde, non ?
Répondre