Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 19:03
par hasard en cherchant des vidéos sur l'Europe et le mondialisme.J'ai écouté  et j'aurais aimé  avoir des avis, parce que je reste perplexe.
Un peu saoulante  la pub incessante pour ses bouquins...













































Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Sybille , peux tu me donner les adresses des  forums, cités par toi-même ,ci-dessus ?Juste pour jeter un oeil .Quoiqu'il en soit ,la période actuelle pue et çà on ne peut le nier.Et  ce monsieur ne peut pas avoir tout inventé .Merci encore.
Répondre
S
Après les avoir toutes visionnées, je comprends ta perplexité.C'est fouillé, ça semble très bien argumenté, sur des problématiques effectivement préoccupantes. Mais il y a aussi de très mauvais relents qui m'ont amenée à faire une recherche plus approfondie: Gagnée! cette personne est citée dans le forum pour la france,  et des réseaux de type actions françaises, etc... De quoi rendre perplexe, en effet!
Répondre