Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 21:02



 

http://nonaedvige.ras.eu.org/



Accueil du site
Pour obtenir l'abandon du fichier EDVIGE

Appel public à signatures

instituant le fichage systématique et généralisé, dès l'âge de 13 ans, par la police des délinquants hypothétiques et des militants syndicaux, politiques, associatifs et religieux

10 juillet il y a 3020 signatures depuis le 10 juillet

Sans débat public préalable, le gouvernement, par un décret publié au Journal officiel du 1er juillet 2008, a considérablement accru les capacités de fichage de nos concitoyens. Ce fichage sera assuré, à l'avenir, par la Direction centrale de la sécurité publique (fusion des Renseignements Généraux et de la DST).

A cette fin, un nouveau fichier policier sera mis en place sous le nom d'EDVIGE (Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale). Il recensera, de manière systématique et généralisée, toute personne « ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui joue un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif ». Sans exception, toutes les personnes engagées dans la vie de la cité sont donc visées.

SUITE...

________________________________________________________

http://malgretout.org/spip.php?article128#sp128

Signer la pétition "L'honneur perdu d'Edwige"


 mercredi 9 juillet 2008

popularité : 100%

Avec M. Sarkozy, et son videur de boîte de nuit Hortefeux, nous commençons à avoir l'habitude de perdre tout ce à quoi on tenait. On gagne moins en travaillant plus, on fait des centrales nucléaires comme suite du Grenelle de l'environnement, on remplace le faire par la communication sur le faire, et on propose le karcher comme solution au problème des banlieues.

On a tout accepté plus ou moins de bon coeur, nous ne sommes pas rancuniers, on s'est laissé faire avec docilité... Mais maintenant, nous disons HALTE. Parce que TROP, C'EST TROP !

Voilà que M. Sarkozy, premier flic de France, propose un pas de plus dans l'indignité, dans la honte : un nouveau fichier pour ficher des innocents... au cas où. Et ceci dès l'âge de 13 ans. Tout ceci à vrai dire, bien que gênant, ne serait pas si grave que cela, s'il n'avait pas commis l'irréparable : il a appelé ce fichier EDVIGE. Alors là, nous disons NON.

SUITE...

 

 

_____________________________


Partager cet article
Repost0

commentaires