Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 12:10


Cà se passe en France , c'est devenu banal  et on est en "démocratie"...





Comment je me suis fait tabasser par une compagnie de CRS


Écrit par Patrick Mohr   
13-09-2008

"J'écris tout cela en détails, non pas pour me lamenter sur mon sort. Je suis malheureusement bien conscient que ce qui m'est arrivé est tristement banal, que plusieurs fois par jours et par nuits dans chaque ville de France des dizaines de personnes subissent des traitements bien pires que ce que j'ai enduré". Récit circonstancié d'une interpellation, à Avignon, en été.




Je m'appelle Patrick Mohr. Je suis né le 18 septembre 1962 à Genève. Je suis acteur, metteur en scène et auteur. À Genève, je dirige une compagnie, je co-dirige un théâtre et je m'occupe également du festival "De bouche à oreille". Dans le cadre de mes activités artistiques, je viens régulièrement  au festival d'Avignon pour y découvrir des spectacles du "in" et du "off". Notre compagnie s'y est  d'ailleurs produite à trois reprises. Cette année, je suis arrivé dans la région depuis le 10 juillet et j'ai assisté à de nombreux spectacles.


Le lundi 21 juillet, je sors avec mon amie, ma fille et trois de ses camarades d'une représentation d'une pièce très dure sur la guerre en ex-Yougoslavie et nous prenons le frais à l'ombre du Palais des Papes, en assistant avec plaisir à un spectacle donné par un couple d'acrobates. À la fin de leur numéro, je m'avance pour mettre une pièce dans leur chapeau lorsque j'entends le son d'un djembé (tambour africain) derrière moi. Étant passionné par la culture africaine - j'y ai monté plusieurs spectacles et ai eu l'occasion d'y faire des tournées - je m'apprête à écouter les musiciens. Le percussionniste est rejoint par un joueur de Kambelen Ngoni (sorte de contrebasse surtout utilisée par les chasseurs en Afrique de l'Ouest).


"Ta gueule, mêle-toi de ce qui te regarde !"
SUITE...
http://interdits.net/interdits/index.php?option=com_content&task=view&id=235&Itemid=1

Partager cet article
Repost0

commentaires