Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 19:25

C'est du Joly !

Mardi 23 septembre 2008 13:08
 
par SuperNo

Ce billet prend une fois de plus sa source dans une émission matinale de France Inter, diffusée hier, et dont la vedette était Eva Joly, qui fut naguère le juge d'instruction le plus célèbre de France, notamment dans le cadre de l'"affaire Elf".

Eva Joly était d'abord là pour parler des élections européennes. Comme elles auront lieu en juin prochain, on n'a pas fini d'en entendre parler ! Après s'être déclarée intéressée par la proposition de Bayrou de  figurer sur une liste Modem, elle a finalement choisi de figurer sur une liste de "Verts" aux côtés de Dany Cohn-Bendit. Mais aussi de José Bové et Nicolas Hulot !

Non, je ne dirai rien de ce que je pense de cette liste, car je n'en connais pas le programme. Mais je peux quand même m'avouer gêner par cette espèce de regroupement "anti-sarkozyste", qui produit (ou en résulte, je ne sais pas) une convergence d'idées molles avec alliance possible entre Modem-P"S"-PC-Verts...  A ce rythme, on s'achemine tout droit vers une configuration avec Sarko-UMP à droite, Bayrou-DSK au centre-droit (avec le PC et les Verts), et Besancenot dans le rôle du cocu, tout seul à l'extrême (Vraie) Gauche. On n'y arrivera donc jamais... Même si Bayrou a trouvé le moyen de se distinguer en votant les crédits pour la guerre en Afghanistan...

Mais revenons-en à nos moutons.
SUITE.
.http://www.superno.com/blog/?p=416.

Partager cet article
Repost0

commentaires