Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 11:53



Signalé par CSP


oct 13

ET POURTANT

ELLE TOURNE


Par Jean- Luc Mélenchon

 Pour avoir dit à canal plus dans l'émission « Dimanche plus » de Anne Sophie Lapix ce que je pensais de la des années dans l'apologie du libéralisme, notamment dans les médias, et avoir, à ce propos, cité comme exemple le cas du journaliste Jean-Marc Sylvestre, je fais l'objet d'une série de mise en cause musclée. Sauf contre ordre de dernière minute, qui ne serait pas de mon fait, je serai ce soir à 19 heures sur LCI en face de Jean-Marc Sylvestre sur le plateau de Michel Field. Je ne dis rien de plus d'ici là. Mais je demande à ceux que cette histoire intéresse de visionner la vidéo qui se trouve à gauche sur cet écran et qui présente l'intégrale de mon entretien avec Anne Sophie Lapix. Après m'avoir écouté mes lecteurs se demanderont si mes propos mettent en cause le métier de journaliste, s'ils évoquent une volonté de mise sous contrôle politique des médias bref s'ils constituent le « dérapage total » que m'imputent messieurs Morandini et Revel sur leurs blogs. Je reproduis en fin de ma note la retranscription mot à mot de mon entretien sur ce sujet et j'y joins le texte du blog des deux journalistes avec le lien qui permet d'aller vérifier si ce que je recopie est bien leur texte. Le mystère après cela reste de savoir d'où des journalistes aussi scrupuleux et professionnels tirent des citations entre guillemets de mes propos qui sont de pures re-créations. Puisque je suis de retour devant mon clavier, j'en profite pour évoquer d'autres responsabilités morales dans la crise que nous vivons

SUITE...


http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p=628
Partager cet article
Repost0

commentaires