Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 12:47
 

« Le bipartisme à l’américaine au secours de l’européisme »

 

« Déjà, les gouvernements appliquaient servilement la politique décidée par Bruxelles, même si celle-ci conduisait à la destruction de la société française. Nous venons de franchir une nouvelle étape : l’importation du bipartisme à l’américaine qui vide de sens les consultations électorales. Les petits partis sont laminés, seules doivent subsister deux grandes formations européistes qui ne divergent réellement que sur la manière de présenter et d’appliquer les « Recommandations » européennes pour la France.

 

M. Barroso n’a même pas eu la prudence d’avoir le triomphe modeste : il se gausse en comptabilisant les 75% de votes pour des candidats européistes qui selon lui, seraient la preuve de la soumission du peuple français à l’Empire. Il ne fait que démontrer la manipulation dont sont victimes les Français qui ne peuvent même plus choisir des candidats qui représente­raient véritablement leurs idées sur cette question essentielle : la liberté du peuple à disposer de lui-même. (…) »


Je n'ai rien à ajouter à cet article que je tire de l'excellent site d'Etienne Chouart.J'aimerais me réveiller de ce cauchemar
Partager cet article
Repost0

commentaires