Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 22:34

Billet que je signale juste après

 

 

 

 

Ce que j’ai vu passer sur Twitter :

Députés du 57 ayant voté pour la #retraite à 62-67 ans : Grommerch, Grosdidier, Jacquat, Lang, Lett, Marty, Zimmermann

Députés du 54 ayant voté pour la #retraite à 62-67 ans : Laurent Hénart, Lacques Lamblin, Philippe Morenvillier, Valérie Rosso-Debord

Et voilà ce que j’ai trouvé en zappant un peu “joly-ment ” :

http://www.bellaciao.org/fr/spip.php?article109078

Les “Joly” -coeurs qui se foutent vraiment de nous ( http://www.leparisien.fr/nantes-44000/eva-joly-ee-il-faut-retirer-le-texte-sur-les-retraites-22-10-2010-1119683.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Du coup, j'ai envoyé un message au député de ma circonscription et j'espère que tous ces "représentants du peuple" vont en recevoir plusieurs :<br /> <br /> <br /> "Alors que 70% des français jugent le projet de "réforme" des retraites injuste, alors que des manifestations répétitives ont rassemblé des<br /> millions de français pour contester ce même projet, vous et vos collègues ont voté "pour", tout en rejetant l'amendement n° 249 proposant de réexaminer votre propre système de pension.<br /> <br /> <br /> Si le mot "réforme" est entre guillements, c'est parce que "régression" est le seul terme qui convient pour désigner ce projet ; en effet,<br /> "réformer" signifie : "changer en mieux".  <br /> <br /> <br /> Sachez, vous et vos collègues, que les électeurs sauront s'en souvenir lors des prochaines élections législatives, n'en doutez pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le sentiment d'indignation de la majorité des français est plus important et plus profond que vous semblez le penser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Veuillez agréer...."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre