Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 17:37






                         +++++++++++++++++++++++++                      

Article paru en 1996


Le marketing au
 service
des vaccinations

Par Guylaine Lanctôt

 Le marketing est une technique plutôt récente qui comprend plusieurs volets : l’information, la publicité, l’éducation,les groupes de pression, les reportages, les messages,etc. Il peut être écrit, oral, silencieux, subliminal. Il peut être ouvert, subtil, caché. C’est la science de la manipulation.

L’objectif est de créer un besoin, provoquer une demande du consommateur pour le pousser à acheter des produits qu’il ne consommerait pas naturellement, soit parce qu’il n’en veut pas, soit parce qu’il n’en a pas besoin.Le marketing social utilise les mêmes moyens pour la promotion des idées. Le but poursuivi dans le cadre du marketing social est la soumission de la conscience. Il vise à priver l’homme de son pouvoir de choisir. C’est ce que Beauvais et Joule appellent la “soumission librement consentie” : “Elle pousse la personne à penser, à décider, à secomporter en toute liberté mais différemment de ce qu’elle aurait fait spontanément”.
SUITE...
http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1256212160&page=0

                          ------------------------------------



Le Ministre tchèque refuse un vaccin H1N1 qui pourrait causer la mort

Décidément, si tant est que les dirigeants de la firme Baxter soient au-dessus de tout soupçon, ils seraient en droit de se demander s’ils ne sont pas maudits. Leur laboratoire est suspecté de multiples malversations, notamment d’avoir livré des vaccins contaminés en 2008. Sur le Net circulent des rumeurs de conspiration mondiale. Les élites se prépareraient à exterminer une partie de la population mondiale en prenant appui sur cette pandémie de grippe qui aurait été fabriquée pour pratiquer une vaccination forcée des gens. Et voilà maintenant que Baxter est encore en ligne de mire des informations alternatives. Cette fois, la nouvelle est partie de CTK, une agence de presse tchèque et anglophone. Le ministre de la Santé tchèque a cessé pour l’instant les négociations avec la firme Baxter pour un motif précis. Ce laboratoire n’a pas pu garantir qu’il livrerait un vaccin homologué par la communauté européenne.

SUITE...

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-ministre-tcheque-refuse-un-60399


                  ----------------------------------------------

H1N1 : Novartis reconnaît que son vaccin provoque des effets secondaires graves voire mortels - Les laboratoires pharmaceutiques chassent les vaccins juteux

4 octobre 2009

La notice explicative du vaccin produit par Novartis contre la grippe porcine H1N1 publiée sur internet admet qu’il provoque entre autres : Syndrome de Guillain - Barre, vascularite, paralysie, choc anaphylactique et mort.

SUITE...

 

http://lesogres.org/imprimer.php3?id_article=3999

                     ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

SUITE...
http://www.amessi.org/Squalene-le-sale-secret-contre-la




                     ######################################

PREMIERE DES 6 VIDEOS DE LA CONFERENCE DE  SYLVIE SIMON .EN CHERCHANT UN PEU SUR LA PAGE  SUIVANTE VOUS TROUVEREZ LA SUITE :
http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jw0z_1hucy_.html



Partager cet article
Repost0

commentaires