Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 10:05



alex Jones accueille Nigel Farage S/T
envoyé par hussardelamort. - Regardez les dernières vidéos d'actu.



LA VIDEO  QUI DEVOILE LA  PSEUDO-DEMOCRATIE EUROPEENNE ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Impressionnant toutes ces interventions de Nigel Farage. Je trouve dommage que ces propos soient exprimés par quelqu'un issu de l'extrême droite britannique et non par des gens de<br /> gauche également.<br /> Cela nuit à leur crédibilité, à leur diffusion et donc à leur impact, mais il s'agit pourtant de la triste réalité. <br /> Bien à toi<br /> @ bientôt <br /> Sybille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi ,je trouve bien dommage que ce soit quelqu'un de ce bord là , qui essaie de prévenir , qui alerte ...<br /> Et j 'ai mis ces vidéos parce que je pense que c'est important  que chacun sache de quoi est faite cette Europe , qui tire les ficelles . Je ne me sens pas proche du tout politiquement de<br /> Nigel Farage  , tu t'en doutes  .<br /> <br />  Mais quel autre député européen dénonce  ce qui se passe à Bruxelles ou Strasbourg ?<br /> <br /> <br /> Que ce traité de Lisbonne soit passé comme une lettre à la poste , avec toutes les conséquences actuelles et futures , me met hors de moi .<br /> <br />  Les 80% de nos lois qui sont des retranscriptions de directives européennes sont tout le contraire de ce que j'appelle une démocratie . La primauté  des décisions  européennes sur<br /> les Nations  ne t'inquiètent pas  toi ?<br /> <br /> Cette distance avec ces pouvoirs  non élus (qui décident de  tout )   et les peuples d'Europe ne me disent rien qui vaille  et  ne me rassurent pas .<br /> Je ne sais pas comment nous allons sortir de tout çà ...<br />  <br /> <br /> <br />