Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 21:54

Je n'ai pas eu le temps de décortiquer.

Je livre  les liens des votes , des textes , je verrai ça un peu plus tard .

 

 


 

Là , le rapport concernant  le Pacte pour l'euro  : je vérifierai  si tout y est :
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=REPORT&reference=A7-2011-0182&language=FR

 

Là  , les votes individuels  des Parlementaires français ( qui "  luttent pour le bonheur de la population , c'est évident au vu des résultats  ) ; vous trouvez si vous voulez  les votes

de tous les parlementaires  européens

http://www.votewatch.eu/cx_vote_details.php?id_act=1956&euro_vot_valoare=&euro_vot_rol_euro_grup=&euro_vot_rol_euro_tara=&vers=2&order_by=euro_parlamentar_nume&order=ASC&last_order_by=euro_parlamentar_nume&limit=0&offset=0&nextorder=ASC&euro_tara_id=7&euro_grup_id=&euro_vot_valoare=&euro_vot_rol_euro_grup=

 

C'est quoi ce coup-ci la phrase "magique" qui a fait qu'ils approuvent tout un texte merdique ( cf : Rapport Béres  fin 2010 ) . Oui parce que c'est comme ça qu'ça se passe à Bruxelles  . Je  crois que je vais me sentir mal quand je le  lirai  : j ' ai  mis un bulletin en faveur de José en 2007 .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires