Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .

Publicité

prélèvement libératoire sur les dividendes

http://www.superno.com/blog/

Le gavage éhonté des riches se poursuit en douce



[J’avais l’intention de publier dès aujourd’hui mon compte-rendu des assises du développement durable qui se sont déroulées hier à Metz. J’ai commencé hier soir, mais c’est plus long que d’habitude, il y a des photos à traiter…alors ce sera pour ce week-end…]

Mais l’actualité me fournit encore de quoi hurler. J’ai entendu ce matin à la radio une information qui m’avait échappée quand elle est sortie (discrètement et dans des journaux économiques) la semaine dernière.

Je vous la livre brute de décoffrage: “le ministère des finances a décidé de soumettre les dividendes au prélèvement libératoire”.
Alors ? Ca vous fait quoi ? Rien ? Bon, évidemment vu comme ça, c’est pas clair. Balancé en 5 secondes sans explication au JT de TF1, ça passe totalement inaperçu. Alors on décode :

SUITE...



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article