Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .

Publicité

Vive le feu: contente de votre retour

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2008/02/18/les-petits-metiers-du-journalisme-rin-tin-tin-a-villiers-le.html


18.02.2008
Les Petits Métiers Du Journalisme: Rin Tin Tin A Villiers-Le-Bel

Par
Sébastien Fontenelle

Je te le dis franchement: je trouve injuste, et même un peu dégueulasse, de prétendre, comme font certains communistes revanchards (je pense notamment à Sergueï Vissarionovitch Halimi), que les journaleux sont des "chiens de garde".

Pourquoi injuste?

Parce que la profession compte, aussi, quelques chiens policiers, merveilles de dressage, qui accourent, frétillant de la queue, sitôt que leur(s) petit(s) maître(s) les sifflent.

Ainsi de la descente effectuée ce matin, sur le Val d'Oise, par un millier (!) de flics: ces courageux fonctionnaires étaient, nous dit-on, flanqués d'une meute à stylos, micros et caméras.

SUITE...


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article