Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
Eh bien hier soir, l’ambiance était à l’enfumage. Tout a commencé par 18 minutes (sur un journal qui en fait 35) de reportages sur Marion Cotillard, les Oscars, Edith Piaf and Co. Ce n’est pas moi qui vais nier que Marion Cotillard est une actrice au charme exceptionnel. Ou que ce qui lui arrive n’est pas banal. Je lui souhaite même toute la réussite du monde, et surtout qu’on ne la retouve jamais dans la vie privée d’un homme politique… Ni même sur dans un comité de soutien à l’UMP…
M’enfin, de là à y consacrer la moitié d’un JT… D’autant que Wikipedia nous apprend que TF1 ne voulait pas de Marion Cotillard, et voulait imposer Audrey Tautou, plus connue. TF1 aurait même divisé par 3 son fiancement du film pour cette raison ! Belle ingurgitation de couvre-chef !
A la 19ème minute arrivent enfin les choses qui fâchent. Ce que l’on résume hâtivement sous le terme générique de “baisse du pouvoir d’achat”. Et plus précisément la hausse du prix des produits alimentaires dans les rayons des hypermarchés.