Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .

Publicité

Courrier International : menu spécial crise






ESPAGNE
 •
 Un menu anticrise à 1 euro
Un restaurant a eu l'ingénieuse idée de proposer à ses clients de profiter d'un bon repas malgré leurs problèmes économiques. Tous les jeudis, sa carte propose un "menu de la crise" pour le prix d'un café.
Dans un quartier du centre de Gijón [Asturies, dans le nord de l'Espagne], tous les passants s'arrêtent devant la terrasse de la cidrerie Darío's. La carte affichée sur la porte les laisse bouche bée. "Un menu à 1 euro !" peut-on entendre les gens s'exclamer. A l'extérieur du restaurant, c'est la foire d'empoigne, et l'intérieur est pris d'assaut : même au comptoir on ne trouve plus une place libre.

L'établissement servait hier [23 octobre], pour le deuxième jeudi consécutif, un repas anticrise : trois plats, dessert, pain et vin compris pour 1 euro. Moins cher que le café que certains s'offriront à la fin du repas


SUITE.
..
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=90821
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article