Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .

Publicité

SuperNo : vraiment (un des )le meilleur chef d’état du continent américain,



J'ai beaucoup de sympathie pour ce qui se passe dans ces pays  d 'Amérique du Sud  (Bolivie ,Venezuela, Equateur et Cuba)


 

Change we have, at last !

Par SuperNo
( Mercredi 5 novembre 2008)

Ah, ça fait plaisir ! Quel moment historique ! Ce n'est assurément pas tous les jours qu'on a le sentiment que le monde est peut-être sur les bons rails, et que tout ce dont on a rêvé pourrait se produire un jour !

Lisez plutôt les déclarations du meilleur chef d'état du continent américain, (et probablement du monde entier !), premier indigène à la tête de son pays, et ses dix propositions pour sauver le monde :

"Je suis venu exprimer la façon de récupérer l'expérience de nos peuples, appelée le Bien Vivre, récupérer notre vision sur la Mère Terre, qui pour nous est vie, parce qu'il n'est pas possible qu'un modèle capitaliste transforme la Terre Mère en marchandise. Nous voyons de plus en plus des coïncidences profondes entre le mouvement indigène et les organisations de mouvements sociaux qui parient aussi sur le Bien Vivre. Nous les saluons pour que nous puissions, de manière conjointe, chercher un certain
SUITE...
http://www.superno.com/blog/?p=482


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article