Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .

Publicité

Gardasil en Espagne

Hospitalisation d'urgence
de deux jeunes femmes
 après vaccination contre
le papillomavirus humain

mardi 17 février 2009,

par Algebre


Les autorités sanitaires espagnoles ont retiré du marché 75 582 doses de vaccins contre le papillomavirus humain (HPV) qui peut provoquer des cancer du col de l'utérus, après l'hospitalisation de deux adolescentes qui venaient d'être vaccinées dans la région de Valence.

" L'une des deux jeunes filles est sortie des soins intensifs ce week-end et l'autre y est encore, les deux sont dans un état stable", a indiqué mardi à l'AFP une porte-parole des services de santé du gouvernement régional de Valence.

Ces deux jeunes filles, vaccinées la semaine dernière contre ce virus dans le cadre d'une vaste campagne de vaccination des adolescentes lancée par les autorités espagnoles, avaient dû être hospitalisées d'urgence après s'être senties mal quelques heures après avoir reçu le traitement.

SUITE...

http://hns-info.net/spip.php?article17310
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article