Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
Rémi Karcher, le cadre indélicat de La Poste qui voulait "exterminer" une partie de son personnel s’en prend à un blogueur !
mardi 27 avril 2010 (10h05)
Rémi KARCHER, directeur de la Poste Paris Sud demandait l’extermination d’une partie de son personnel.
L’affaire est née d’un courriel en date du 5 mars dernier et envoyé l’ensemble des Directeurs de Vente des bureaux de poste du Sud de Paris (5è, 6è, 7è, 12è, 13è, 14è, 15è et 16è arrondissement), où ce directeur donnait des consignes et tient des propos d’une gravité extrême.
M. KARCHER exige l’ouverture de la “chasse sans quota” aux vendeurs, “jusqu’à épuisement (rapide) des espèces qui ne sont pas protégées” et “l’extermination des vendeurs à 0” .
Ce message, en appelait à un mode de management par la terreur, traduction de ce qui se passe, au quotidien sur le terrain dans les réorganisations inhumaines, avec des objectifs commerciaux irréalisables dont sont victimes les salariés de la Poste.
http://bellaciao.org/fr/spip.php?
--------------------------------------
VOIR CHEZ CSP
http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2010/04/remi-karcher-ma-envoye-un-mot.html