Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 12:16

Je pense que j'étais la plus "jeune" à ce concert hier soir . J'ai  adoré .

Il a chanté presque 3h (1er rappel au bout de 1H30)

 

 

     @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 


le commentaire de justeungamin  avec la liste des chansons  trouvé là (

http://www.saezlive.net/forum/topics/view/la-tournee-2010/page:43:

 


""bon, sans plus attendre voici la track list :

1.intro instrumentale
2.les anarchitectures
3.sonnez tocsins
4.pilule
5.les cours des lycées
6.j'accuse
7.marguerite
8.debbie/que je t'aime
9.autour de moi les fous
10.cigarettes
11.regarder les filles pleurer
12.en travers les néons
13.embrasons nous

1er rappel

14.on n'a pas la thune
15.j'veux qu'on baise sur ma tombe
16.jeunesse lève toi
17.fils de france
18.des ptits sous
19.j'hallucine

2eme rappel

20.jours étranges (guitare/voix)
21.tricycle jaune (guitare /voix)
22.putain vous m'aurez plus (guitare/voix)
23.à ton nom (guitare/voix)
24.alice (guitare voix mais comme une corde casse, il fait amener le piano)
25.usé (piano/voix)
26.st pétersbourg (piano/voix)
27.marie ou marilyn
28.tu y crois

trés bon concert niveau musical (les musiciens sont au top), saez fait du saez, en rodage (beaucoup),
il oublie les paroles, se trompe (dans à ton nom) et taquine bcp le public comme quoi il connaisse pas les paroles (lui non plus en même temps ;-)), que lui malgré une entorse (car il est tombé hier matin car il était bourré) bougeait plus que nous, et qu'on n'avait pas à se plaindre de sa performance car il n'était pas complétement bourré :-)

quelques moments à retenir:
-debbie où saez se fait un bon trip avec que je t'aime mais pas seulement
-regarder les flles pleurer malgré qu'il l'ai apprise dans le van pendant ses 9 heures de route, elle sonne trés bien
-fils de france ou il a commencé directement au refrain (pas envie de faire le 1er couplet apparemment)
-des ptits sous , la meilleure chanson du live version rock pour moi
-jours étranges, juste pour faire raler blat
-tricycle jaune qui sonne mieux sur scéne que sur l'album
-la fin car ca devenait n'imp avec la venue du piano mais c'était sympa car il était heureux d'être là et ca se voyait, il ne voulait plus partir...

dans la track list initiale était annoncée lula et marie mais il ne les a pas faites et il a rajouter à cette track list anarchitectures,jours étranges,tricycle jaune,usé,st pétersbourg..

vocalement, saez était au point, mais en manque de souffle donc qqs passages zappés sur qqs chansons et quelques "oublis" de parole..

j'annonce que plus la tournée avance mieux se sera!! donc des demain se sera meiux pour etre parfait pour paris :-)


attention les gars, ca envoi du gros :-)""

 


    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Petit aperçu de ce qu'il a fait à Lauzanne le jour précédent :

 

http://saez.mu/forum/comments.php?DiscussionID=127&page=1#Item_2



      @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 


Quelques photos d' hier soir (j'étais là-dedans ) :

 

http://www.facebook.com/album.php?aid=167462&id=840369062&l=0d9e76e9d2#!/album.php?aid=167462&id=840369062&l=0d9e76e9d2


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


QUELQUES VIDEOS D'HIER SOIR :

http://www.youtube.com/user/funkycOlorz

 

 

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  J'ai oublié la 1ère partie  : CASCADEUR  (chanteur de Metz )

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Plutôt ...bien à toi  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne suis pas de la même génération effectivement  et çà ne m'empêche pas d'aller en concert  (j'étais dans les gradins ...assise ...).<br /> <br /> <br /> J'aime le discours de Damien Saez (vous constaterez dans ce blog que j 'en  suis très proche ) :justement je  me demandais jusqu'où allait  la conscience politique de son jeune<br /> public . Je n'attends que çà : que  çà se réveille ...<br /> <br /> <br /> Ce chanteur a du talent , vraiment : sa musique , ses mots  me font plaisir .<br /> <br /> <br /> Bien à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La plus jeune surement  :) mais pas la plus bete,  ca fait plaisir de voir des gens passionés, bonne continuation a toi ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui :D !<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo de Cascadeur, il a énormément de talent je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Est-ce mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'arrive pas à voir les photos du concert d'hier soir avec le lien ! Ce serait possible de m'indiquer comment les retrouver ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre