Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 23:56



http://blog.monolecte.fr/post/2007/12/16/Putain-de-Noel




Putain de Noël!


Par Agnès Maillard le dimanche 16 décembre 2007, 18:20


Attention! Billet avec plein de spoilers : retirer les enfants et les gros naïfs de l'écran!

Les jours se suivent et se ressemblent. C'est comme si quelqu'un avait installé quelque part une énorme pompe à fric et qu'il n'en restait plus pour les autres. Bien sûr, personne ne présentera ça comme cela, c'est juste que j'ai un peu la sensation que la société manque de liquidités.
C'est la croix et la bannière pour récupérer un peu de pognon. Pour la première fois, je joue les agents de recouvrement. Un client qui traînait la patte depuis août. Depuis un mois, il fait carrément le mort. Même chose chez mon ancien proprio : il avait jusqu'à deux mois pour me rendre le bout de dépôt de garantie qu'on avait réussi à lui arracher aux forceps. Jusqu'à deux mois. Ça ne veut pas dire au moins deux mois. Donc, là, va falloir encore que je me ruine en recommandés pour le débusquer au fond de sa tanière...
Surtout que pendant ce temps, nos propres créanciers ne souffrent aucune velléité de retard. Donc le fric manque. Peut-être essentiellement sur notre compte en banque. Mais j'ai l'impression que pas seulement...

C'est la faute aux autres!
SUITE...

Partager cet article
Repost0

commentaires