Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE
  • : Blog de liens divers . Quelques commentaires de temps en temps .
  • Contact

  • turandot

L'eau est à tous

550239 440438599350624 1748426065 n

Recherche

Je soutiens

29maieu-80-15v2.pngnddl-non.png

Archives

SAEZ

LIENS AMIS

http://turandot.over-blog.net/tag/LIENS%20AMIS%20DANS%20LE%20DESORDRE/

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 11:40








Entendu  sur France Inter ces jours- ci: juste après la petite visite chez les récalcitrants  umpéistes du Sénat, qui n'approuvent  pas ces réformes de la Constitution, Sarkosy leur aurait dit "moi ,de toutes façons ,après le vote du  Congrès  je serai encore président..."


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article69208



vendredi 18 juillet 2008 (21h02) :

Réforme des Institutions ,Chantage et marchandage des sarkozistes pour avoir les voix du MPF


Bien sur ce n'est pas forcément un personnage fréquentable Mais cette information nous démontre encore une fois les méthodes peu ragoutantes de la clique des sarkozistes de l'UMP

Par ailleurs le porte parole de l'UMP dément , mais les propos qu'il tient le confirme

www.lefigaro.fr/politique/2008/07/1...

Institutions : Villiers dénonce le chantage de la majorité

« Menace, tentative d'achat,... » Le député souverainiste dénonce des méthodes « choquantes » pour convaincre son camp de voter « oui » à la réforme des institutions.

Philippe de Villiers (MPF) a dénoncé vendredi les méthodes de la majorité UMP pour convaincre les parlementaires MPF de ne pas s'opposer à la réforme des institutions, qui fera l'objet d'un vote du Congrès lundi. Un vote dont l'issue positive est loin d'être garantie. «Je viens de faire savoir de manière véhémente au président de l'Assemblée nationale et au président du groupe UMP (à l'Assemblée) que les cinq parlementaires MPF et moi-même étions choqués par les méthodes utilisées par eux, qui relèvent de la menace, du chantage, et de la tentative d'achat», a-t-il déclaré. «Je leur demande de cesser le harcèlement téléphonique. Les cinq parlementaires du MPF reçoivent un appel toutes les heures venant de tous les horizons de l'État», a-t-il déclaré.

SUITE...

Partager cet article
Repost0

commentaires